5 astuces pour reprendre le rythme Octobre 1, 2017

Par Yema Trucs & Astuces

Les vacances sont finies, la routine reprend son cours. Tout d’un coup, vous devez être à l’heure, votre emploi du temps déborde et l’automne pointe son nez. Vous avez besoin d’un coup de main pour reprendre le rythme? Voici nos 5 astuces.

Prenez le temps de manger ensemble

 

 

Faites du repas du soir un moment précieux. Rassemblez tout le monde à table, laissez les téléphones et les tablettes de côté et éteignez la TV. C’est le moment de vous retrouver…

 

 Gardez vos habitudes de vacances

Bien sûr, vous ne pouvez pas vivre au quotidien comme vous vivez en vacances, mais vous pouvez faire quelques changements. Vous avez apprécié le fait de ne pas être constamment en ligne ? Passez donc plus de temps loin de votre ordinateur ou de votre GSM. Vous avez eu le temps de lire tous les livres que vous vouliez pendant vos vacances ? Essayez de lire à la maison, au lieu de regarder la télévision, ou lisez quelques pages avant d’aller vous coucher.

 

Mettez votre réveil une heure à l’avance

 

 

 

Personne n’aime se presser, surtout le matin. Est-ce que votre routine matinale vous plaît ? Si non, essayez de vous lever une heure avant, au moins quelques jours de la semaine. De nombreux lives et articles s’accordent à dire que cette heure supplémentaire est bénéfique. Est-ce que vous allez en profiter pour prendre votre temps et préparer un petit-déjeuner copieux, ou êtes-vous de ceux qui utiliseront cette heure pour faire du sport ? Quoi qu’il en soit, ces matin-là, vous prendrez un départ zen pour le reste de votre journée.

 

Utilisez un calendrier

 

 

 

 

Affichez un calendrier hebdomadaire dans la cuisine, le salon ou un autre endroit central chez vous. Pour les familles fort occupées, c’est toujours bien de savoir qui a quoi de prévu dans la semaine.

Et même si vous n’avez pas de famille, cela vous permet de mieux visualiser votre semaine en un seul coup d’oeil.

 

 

 

 

 

Laissez-nous vous aider en cuisine

 

 

 

 

Avec HelloFresh, vous n’avez plus besoin de vous tracasser pour les repas, au moins quelques jours par semaine. On s’en occupe pour vous. On s’occupe de faire les courses et des idées de recettes aussi. Mine de rien, c’est un poids en moins ! Faites de votre souper le meilleur moment de la journée.

Article précédent
Étapes pour un smoothie nutritif Étapes pour un smoothie nutritif
Article suivant
L’assiette Easy Peasy ou les règles de base de l’assiette parfaite L’assiette Easy Peasy ou les règles de base de l’assiette parfaite

Cet article pourrait vous plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs à compléter sont marqués de *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.