Liste de bonnes résolutions (que l’on peut vraiment tenir ! ) Décembre 30, 2017

Par Yema Trucs & astuces

Hello 2018, et hello bonnes résolutions ! Cette année, on propose de vous aider à prendre de bonnes résolutions qui tournent autour de vous. Avec des buts raisonnables, voici des inspirations pour des résolutions que vous tiendrez enfin !

Des petits moments de bonheur

On pense vraiment que le plus important cette année c’est de prendre le temps pour ce qui compte vraiment pour vous. Cela peut être vos proches, un hobby, mais pour une fois, mettez-vous donc au premier plan. L’idée c’est de créer un moment sacré juste pour vous. Comme quand vous cuisinez, avoir des étapes structurées peut vous aider à atteindre votre objectif. Planifiez-vous un moment pour une (nouvelle) activité, prenez un rendez-vous hebdomadaire avec vos amis, et même si ce n’est que 10 minutes par jour, gardez-vous un moment rien qu’à vous. Vous pouvez faire une petite promenade, vous poser avec une boisson chaude ou dévorer un chapitre de lecture. L’essentiel c’est de prendre du temps pour soi. Allez, on vous aide à gagner du temps dans votre journée avec nos repas à préparer en 20 minutes ! Est-ce que vous les avez déjà essayé ?

Un petit déjeuner de roi

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée”, mais ça vous l’avez sûrement déjà entendu maintes fois. Le petit-déjeuner donne le ton pour le reste de votre journée, et il ne doit pas être une obligation ennuyeuse. Si vous le voyez plutôt comme un moyen de vous chouchouter le matin ? En plus vous pouvez commencer la journée en faisant le plein d’énergie et vous aurez moins envie de grignoter plus tard. C’est l’occasion de prendre une longueur d’avance sur vos portions de fruits et légumes à manger dans la journée. Vous pouvez par exemple déjeuner avec une baguette aux oeuf et à l’avocat, ou un yaourt bulgare aux fruits.

Voir la vie en vert

Manger plus de fruits et de légumes chaque jour, c’est aussi une bonne résolution ! C’est facile d’oublier, surtout quand on est débordé, mais entre un bol de fruits en goûter, une salade pour le lunch, et une soupe pour le souper c’est déjà beaucoup. Une envie de sucré ? Coupez des tranches de pommes et enrobez-les dans un peu de miel ou mangez une mangue avec des chips de coco pour un goûter sous les tropiques. Vous préférez le salé ? Là aussi il y a pas mal d’astuces : au lieu d’ouvrir un paquet de chips, trempez du céleri dans du houmous, ou des morceaux de poivrons dans une mousse d’avocat.

Faire du sport

C’est au mois de Janvier que tout le monde se presse à la salle de sport. Si vous avez du mal à vous tenir à une routine sportive sur le long terme, c’est qu’elle n’est probablement pas adaptée à votre mode de vie. Essayez donc quelque chose qui ne sera pas une contrainte dans votre routine, et qui vous satisfera sur le long terme. Peut-être qu’aller nager une fois par semaine est une meilleur option que 3 séances de crossfit, ou vous pouvez décider d’aller au travail à vélo un peu plus souvent, ou de faire du yoga le dimanche matin. Et si vous avez envie de bouger sans sortir de chez vous, lisez donc ceci.

Rire aux éclats !

Le plus important cette année, c’est de vous amuser ! De profiter de beaux et bons moments en cuisine, avec vos amis, votre famille. Pour être sûr d’y arriver, “rire plus souvent” est une excellente résolution à prendre. Vous pouvez aussi décider de sourire à la vie, plus simplement.

 

Nous vous souhaitons une délicieuse année 2018 avec HelloFresh

 

Article précédent
Des conseils rapides pour accommoder vos restes Des conseils rapides pour accommoder vos restes
Article suivant
Pour les vrais gourmets : HelloFresh Premium ! Pour les vrais gourmets : HelloFresh Premium !

Cet article pourrait vous plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs à compléter sont marqués de *