Cook it Forward avec HelloFresh – Truus et Lucie January 3, 2018

Par Yema En coulisses

Avec notre campagne Cook it forward avec HelloFresh, nous vous offrons l’opportunité de faire plaisir à un être cher avec une box HelloFresh. Au cours des derniers jours, nous avons déjà rencontré Marja et Inge qui nous ont parlé de leurs proches. Aujourd’hui, c’est au tour de Truus de partager avec nous pourquoi soeur Lucie mérite de recevoir une de nos box.

Dès le début de notre conversation, Truus nous explique qu’elle fait partie de la communauté HelloFresh depuis plus de deux ans. Après longtemps avoir été fidèle à la box Végé, elle s’est finalement tourné vers la box Classique, nous raconte-t-elle. “ Le fait d’avoir le choix entre plusieurs menus et préférences est très important pour moi. J’aime pouvoir varier mes repas, goûter de nouvelles choses et tout ça sans avoir besoin de s’en préoccuper ou d’aller faire les courses. Cela fonctionne très bien. J’en ai déjà parlé à ma soeur mais elle n’a jamais eu l’occasion d’essayer. C’est super qu’elle puisse maintenant ! J’espère que la surprise lui plaira ! ” ajoute-t-elle, et nous aussi !

Une aide désintéressée

Quand Truus commence à nous parler de sa soeur, nous comprenons tout de suite pourquoi elle mérite de recevoir une box HelloFresh. Lucie est une personne, généreuse et désintéressée, qui pensent toujours aux autres en premier. Toujours prête à donner sans même penser à recevoir, nous explique Truus. “ Cela fait plus de 20 ans qu’elle passe tout son temps libre à aider les gens, à petite comme à grande échelle ! Des victimes de catastrophes naturelles, de guerres en passant par les personnes âgées et les malades, Par exemple, en ce moment elle est bénévole pour une association qui aide les enfants à entretenir de bonnes relations avec leurs parents détenus “ L’admiration que Truus a pour sa soeur transparait dans chacune de ses phrases. De la même façon, elle nous explique que chaque année, elle s’efforce à faire de Noël un moment festif et convivial même pour les gens en difficulté.

Des voyages avec une mission

Toutes ses bonnes actions ne sont pas une raison pour que Lucie délaisse les siens. S’occuper des animaux, garder les maisons, rien ne lui échappe ! Pour Truus, il est aussi important de mentionner qu’en plus de tous ces services, sa soeur est toujours un soutien moral. “ Lucie est toujours prête à offrir une oreille attentive et de bons conseils. Prendre soin des autres, c’est dans son ADN. D’ailleurs lorsqu’elle part en vacances, c’est dans les pays du tiers monde pour aider ceux dans le besoin. Il m’est arrivée plusieurs fois de demander à Lucie si elle s’accordait du temps pour elle, mais la seule et unique réponse reste toujours la même : rien de lui fait plus plaisir qu’aider les autres, ni les vacances luxueuses, ni les cadeaux coûteux.

Lucie, elle est juste comme ça : dévouée et aimante.

Doux message d’une soeur

Cook it forward, c’est une box surprise mais c’est aussi l’occasion de faire passer un message à la personne choisie, de lui faire plaisir. Voici donc les quelques mots que Truus voudrait adresser à sa soeur Lucie : “ Chère Lucie,  cette fois, c’est à ton tour de te faire plaisir ! Accorde-toi quelques instants pour savourer ces délicieux repas. Bon appétit !

Article précédent
Pour les vrais gourmets : HelloFresh Premium ! Pour les vrais gourmets : HelloFresh Premium !
Article suivant
Galette des rois : qui trouvera la fève ? Galette des rois : qui trouvera la fève ?

Cet article pourrait vous plaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.