Cook it Forward avec HelloFresh – Inge et Cindy

December 27, 2017
Par Marion Blanc En coulisses

    Avec notre campagne Cook it forward avec HelloFresh, nous vous offrons l’opportunité de faire plaisir à un être cher avec une box HelloFresh. La semaine dernière Marja nous disait pourquoi sa fille Lisa méritait une box. Aujourd’hui c’est au tour d’Inge de nous parler de sa soeur Cindy, qui n’a pas une minute à elle entre le travail et sa vie de famille, mais qui adore cuisiner.

    Cela ne fait pas très longtemps qu’Inge a rejoint la famille des HelloFreshers : “ je viens de recevoir ma deuxième box et j’aime beaucoup. Les repas sont bons et faciles à préparer. Ma soeur travaille énormément et a deux enfants en bas âge plein d’énergie, et elle n’a pas souvent le temps de cuisiner de bons repas. Vu que le concept est très pratique, j’espère qu’une box HelloFresh l’aidera en cela.”

    Amitié

    Inge et Cindy sont nées en Allemagne et sont arrivées en Belgique avec leur famille alors qu’elles étaient encore petites. Ce fut une période difficile pour Cindy, selon Inge : “ ma soeur et moi avons cinq ans d’écart. C’est beaucoup, surtout quand vous êtes encore jeune. Quand on a quitté l’Allemagne pour la Belgique, c’était compliqué pour elle. Elle avait dix ans et a laissé derrière elle toute une petite vie avec pleins de copains et copines, j’étais plus jeune donc c’était beaucoup plus facile pour moi. Avec du recul, j’ai beaucoup de respect pour la manière dont elle a géré tout cela à l’époque. Dans le passé nous avons eu des désaccords, mais nous nous sommes rapprochées avec le temps. Il y a trois ans, elle a donné naissance à son premier enfant, et m’a demandée d’être marraine. Depuis ce jour, on se parle et tous les jours et notre lien est devenu encore plus fort.”

    L’amour de la cuisine

    Si l’on en croit sa soeur, Cindy est une bosseuse, toujours prête à aider tout le monde, et pleine de joie. Avec une cuisinière comme maman, il est normal qu’elle aime la bonne nourriture. Malheureusement elle n’a pas souvent le temps de cuisiner. “ Cindy cuisine souvent des légumes du potager. Avec ses propres produits, elle aime faire des repas succulents et sains, où les légumes sont au devant de la scène. Pourtant c’est difficile de jongler entre un travail prenant et sa vie de famille, alors une box HelloFresh pourrait être la solution pour elle.”

    Le doux message d’une petite soeur

    Cook it forward, c’est une box surprise mais c’est aussi l’occasion de faire passer un message à la personne choisie. Voici donc les quelques mots qu’Inge aimerait dire à Cindy: “ Quelque chose qu’on ne se dit pas vraiment, je t’aime.

     

     

     

    Article précédent
    6 amuse-bouches à déguster pendant les fêtes 6 amuse-bouches à déguster pendant les fêtes
    Article suivant
    Cuisiner pour un grand groupe : on relève le défi ! Cuisiner pour un grand groupe : on relève le défi !

    Cet article pourrait vous plaire

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published.