Cook it Forward avec HelloFresh – Marja et Lisa

December 21, 2017
Par Yema En coulisses

    Avec notre campagne Cook it forward avec HelloFresh, nous vous offrons l’opportunité de faire plaisir à un être cher avec une box HelloFresh. Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de Marja, une mère fière et heureuse de nous raconter pourquoi sa fille Lisa mérite de recevoir une de nos box.

    C’est lors d’une froide après-midi d’hiver, celles où la nuit tombe bien avant même l’heure du goûter, que nous annonçons la bonne nouvelle à Marja : c’est son histoire à propos de sa fille qui nous a le plus touché et pour laquelle nous souhaitons offrir une box. Dès le début de notre discussion, nous nous sommes aperçu qu’elle n’était en rien une étrangère. Marja est en fait une des premières à avoir fait partie de la communauté HelloFresh. Emballée par le concept, elle a commandé nos boxs depuis le tout début, nous explique-t-elle. “ Je pense que j’ai commencé avec HelloFresh depuis presque le lancement, j’ai été conquise par les recettes et les produits. Je me suis même mise à commander la box végétarienne parce qu’elle correspond au type de menus que je souhaite. Ma fille Lisa est une personne extraordinaire, elle travaille dur et est toujours d’un grand soutien auprès de ses proches. Je trouve cela fantastique de pouvoir la surprendre avec cette box surprise, c’est pour ça que j’ai participé ”.

    cook it forward

    La fierté d’une mère

    La fille de Marja est comme elle la décrit, une vraie fonceuse, dévouée, prête à tout pour réussir, mais aussi pour aider les autres. “ Diplômée, Lisa a très vite été embauché par une entreprise qui, par la suite, a subi de nombreux changements structurels. La compagnie s’est divisée, mais elle a su tenir profit de la situation et a fait d’énormes progrès qui lui on permit d’avoir de plus en plus de responsabilités. Avec ses journées à rallonges,  je me suis souvent inquiétée. En tant que mère, c’est normal, on se fait toujours du souci pour ses enfants. Mais le travail a porté ses fruits, elle est maintenant très épanouie dans son poste de responsable marketing. Elle aime ce qu’elle fait, ce qui est pour moi le plus important. J’ai entendu dire par ses collègues qu’elle était toujours prête à aider et qu’elle tenait toujours ces promesses, ce qui ne me surprend en rien. Je suis incroyablement fière d’elle et de tout ce qu’elle a accompli à seulement 27 ans.

    Wonderwoman

    En dehors de son travail, Lisa consacre beaucoup de son énergie aux gens qui l’entourent. Ses amis et sa famille savent qu’ils peuvent compter sur elle, nous raconte Marja. “ Ma fille est très attentive et impliquée. Nous avons rencontré des problèmes de santé dans la famille et elle a toujours été d’un grand soutien.” Pour Marja, il est également important de mentionner qu’en plus de son travail et de sa vie sociale, Lisa et son partenaire travaillent sur un projet de rénovation pour leur future maison. “ Ils transforment et réhabilitent un vieux bâtiment scolaire de A à Z, pour en faire leur nid douillet. Je pense qu’ils ne s’attendaient pas à autant de travail, mais c’est souvent comme ça avec les travaux de rénovation, il y a toujours des surprises ! C’est un grand défi, ils y passent tous leur weekends, mais je suis sûre que le jeu en vaudra la chandelle !

    Doux message d’une mère à sa fille

    Cook it forward, c’est une box surprise mais c’est aussi l’occasion de faire passer un message à la personne choisie, de lui faire plaisir. Voici donc les quelques mots qu’une mère voudrait adresser à sa fille : “Ma chère Lisa, je suis tellement fière de toi, quel bonheur que tu sois ma fille. Nous espérons célébrer Noël l’an prochain dans ta nouvelle maison !

     

     

     

    Article précédent
    Rendez-vous au coeur des Highlands écossais : rencontre avec notre fournisseur de cerf Rendez-vous au coeur des Highlands écossais : rencontre avec notre fournisseur de cerf
    Article suivant
    6 amuse-bouches à déguster pendant les fêtes 6 amuse-bouches à déguster pendant les fêtes

    Cet article pourrait vous plaire

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published.