Lunch à Bruxelles : notre top 4

January 13, 2017
Par Julie Zabinski En coulisses

    Envie de profiter d’un bon lunch ou de bruncher dans la capitale belge ? HelloFresh vous propose quatre adresses originales à tester tout de suite !

    Ballekes

    Un bon Belge sait que les « boulettes sauce tomate » de Mamie sont les meilleures. Eh bien, à Bruxelles, Ballekes relève le défi et rivalise avec le mythique plat de votre grand-mère. Ballekes à Bruxelles, « c’est la révolution de la boulette » !

    Ballekes
    ballekes-1

     

    Chyl

    Chyl, c’est la cantine où manger sainement. Encore une bonne nouvelle pour les végétariens : il y a des brunchs et un burger veggie à la carte ! La déco bobo et bien feuillue est super fraîche. Profitez aussi du shop bio où vous pouvez trouver toutes sortes de céréales, des légumes de saison et même des produits de beauté.

    Chyl

    The Little Green Shop

    C’est l’un des meilleurs brunchs à Bruxelles ! Le week-end, The Little Green Shop organise un brunch sous forme de buffet sucré/salé et bonne nouvelle, il est 100 % végétarien ! Et pour les fans d’animaux, vous aurez l’agréable surprise d’avoir à votre table la visite des deux mascottes du shop : des Shiba Inu.

     

    the-little-green-shop
    the-little-green-shop-1

    Yeti

    Chez Yeti, on déjeune tous les jours du homemade, du bon, du bio et du sain. Une petite préférence pour le Shakshuka. Et le dimanche, c’est jour du brunch !

    yeti

     

    Article précédent
    La Wine box HelloFresh La Wine box HelloFresh
    Article suivant
    Des nouvelles toutes « Fresh » Des nouvelles toutes « Fresh »

    Cet article pourrait vous plaire

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published.