La Wine box HelloFresh January 11, 2017

Par Julie Zabinski En coulisses

hf161114_extrashot_nl_cheesewine_reshoot_-17_high-1024x683

Saviez-vous que HelloFresh propose chaque semaine une Wine box pour accompagner comme il se doit vos repas ? Découvrez ici comment l’idée de la box est née et ce qu’elle vous réserve.

Notre objectif

Vous montrer qu’un mariage réussi entre vin et repas apporte une nouvelle harmonie à votre dîner. Pas besoin de vous prendre la tête, nous avons tout prévu. Il ne vous reste plus qu’à commander la Wine box.
Du vin savoureux de tous types et couleurs, vous pouvez en trouver partout dans le monde. Nous organisons d’ailleurs des dégustations à l’avance (pour notre plus grand plaisir) afin de sélectionner les vins que nous vous proposerons dans la Wine box. Un bon moyen de parfaire votre expérience HelloFresh !

Que trouverez-vous dans votre Wine box ?

  • Chaque semaine, nous sélectionnons pour vous deux bouteilles de vin de 375 ml qui se marient particulièrement bien avec deux des repas de votre box HelloFresh. Chaque bouteille vous permet de remplir trois verres.
  • Vous recevrez également dans votre box hebdomadaire (Original/Veggie /Family) une explication relative aux différents vins et à leur association avec les repas. Nous vous expliquons également les termes œnologiques les plus courants. Ainsi, en commandant votre Wine box chaque semaine, vous deviendrez un vrai œnologue en un rien de temps !
  • Chaque semaine, nous vous proposons une sélection différente de vins issus de différentes régions. Chaque Wine box comprend une bouteille de vin rouge et une bouteille de vin blanc.
  • Votre Wine box vous est livrée en même temps que votre box repas. (Attention : il n’est possible de recevoir une Wine box qu’en combinaison avec une box repas).

Inspiration hivernale

Vin chaud
Réchauffez-vous cet hiver avec un verre de vin chaud maison préparé avec de la cannelle et des clous de girofle.

Santé !

Article précédent
On adopte les eaux fruitées ! On adopte les eaux fruitées !
Article suivant
Lunch à Bruxelles : notre top 4 Lunch à Bruxelles : notre top 4

Cet article pourrait vous plaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.