Activités de Pâques pour les enfants Mars 5, 2018

Par Marion Blanc Trucs & Astuces

Houra ! La saison de Pâques est enfin arrivée ! Après avoir hiberné en famille plusieurs mois sur le canapé il est temps de sortir s’aérer ! Lorsque le soleil commence à sortir, c’est toute la maison qui revit. C’est parti pour la saison des jeux et des promenades !

Ce qui nous fait attendre le printemps avec le plus d’impatience : les cloches de Pâques. On en salive rien que d’y penser. Pendant que certains optent pour un brunch festif, d’autres savourent un délicieux gigot, mais ce qui ne change pas, c’est l’épique chasse aux oeufs !

Voici 2 activités faciles et amusantes à faire avec les enfants, pour les faire tenir en place en attendant le jour J !

Le masque de lapin

“Ding dong ding dong” Les cloches sonnent, toute la ribambelle peut partir à la recherche des oeufs ! Rendez votre chasse encore plus animée avec des masques ! Chacun fabrique le sien comme il lui plait !

Le pliage de serviette

On ne rigole pas avec le pliage de serviettes, chaque famille a ses habitudes. Certains choisissent toujours la traditionnelle serviette en tissu tandis que d’autres préfèrent les petites serviettes en papier coloré ! Mais une chose est sûre, elles sont essentielles à la décoration d’une belle table !

Nous vous proposons une idée de pliage pour votre repas de Pâques. En plus elle est rapide et facile : même les plus petits peuvent le faire !

Lequel de vos lapins sera le plus rapide ?

Article précédent
Les œufs pochés : la star du Brunch ! Les œufs pochés : la star du Brunch !
Article suivant
Faits curiœufs Faits curiœufs

Cet article pourrait vous plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs à compléter sont marqués de *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.