3 recettes à base de poisson Fish Tales 🐟 September 22, 2020

Par Lisa À table

Sardines, thon, anchois, quelque soit le poisson proposé au menu, vous avez adoré nos recettes ! 🐟 Avant de revenir sur vos 3 plats à base de poisson préférés, parlons de notre partenaire : Fish Tales.

Si nous avons choisi de collaborer avec Fish Tales, c’est bien sûr pour la qualité de leurs poissons, mais aussi et surtout pour leur valeur de durabilité. L’entreprise met un point d’honneur à protéger nos mers et océans, c’est pourquoi ils travaillent avec des pêcheries locales du monde entier et tous leurs poissons sont issus d’une pêche 100% respectueuse de l’environnement. 🎣 La marque a d’ailleurs obtenu le label MSC (label international de pêche durable).

Maintenant que vous connaissez mieux notre partenaire, revenons sur les 3 recettes à base de poisson Fish Tales que vous avez le plus appréciées !

Salade césar gourmet au poulet et au lard

Dans cette recette Premium de salade césar vous retrouverez du poulet, du lard, des anchois Fish Tales, des haricots verts et des croûtons maison. Avec une assiette pareille, on se croirait au restaurant !

Pâtes à la niçoise

Pour les plus pressés d’entre vous, cette recette Rapide & Facile est idéale ! Vous n’aurez besoin que de 25 minutes et 4 étapes de préparation pour déguster cette salade complète. Elle est composée de pâtes, de miettes de thon, de haricots verts, de tomates cerises et d’un oeuf. Un vrai régal !

Pâtes aux sardines

Pour finir, vous avez ADORÉ cette recette de pâtes aux sardines servies avec une sauce tomate épicée. Il s’agit aussi d’une recette Rapide & Facile, donc vous ne resterez pas plus de 20 minutes derrière les fourneaux ! Vous n’allez pas vous en priver !

Ça vous a donné faim ? Découvrez vite les délicieuses recettes au menu de cette semaine et commandez votre box ! 

Article précédent
Règlement concours Fish Tales Règlement concours Fish Tales
Article suivant
6 recettes à base de courge pour un menu orange 🎃 6 recettes à base de courge pour un menu orange 🎃

Cet article pourrait vous plaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.