De délicieuses soupes à ajouter bientôt à votre box ! Mai 22, 2019

Par Eugenie À table

Besoin d’un encas pour prendre des forces ou un déjeuner rapide ? Découvrez nos soupes fraîches, les petites nouvelles à ajouter dans votre box chaque semaine. Un petit extra plein de saveurs, pour faire le plein de légumes en plus des recettes au menu que vous commandez chaque semaine. Avec chaque soupe commandée, vous recevez également un pain artisanal aux ingrédients divers et délicieux. Découvrez par exemple le pain aux olives Kalamata ou aux figues sèches. La soupe et son pain parfumé, c’est le match parfait pour un repas rapide, savoureux et équilibré. Les soupes sont disponibles avec différentes saveurs et en deux tailles pour les petites et grandes faims (500 grammes et 950 grammes). Alors prêt, feu… soupez !

Soupe fraîche de poivrons rouges et couronne aux olives

Avec cette soupe vous dégustez les saveurs fraîches et si particulières du poivron. Ces arômes se marient parfaitement au pain qui l’accompagne. Une couronne de pain préparée dans les règles de l’art et aromatisée au sel marin et aux olives violettes de Kalamata dans le sud du péloponnèse grec.

Velouté de champignons des bois et baguette

Retrouvez ici, une soupe avec une farandole de champignons des bois. Découvrez le goût noiseté et salé des pleurotes et cèpes fraîches dans un velouté infiniment crémeux. Cette délicieuse soupe réconfortante est aussi accompagnée d’une baguette à la croûte croustillante, constituant ainsi un repas complet et nourrissant.

Soupe Harira et bâtard aux figues

Avec cette soupe découvrez les saveurs de l’orient, goûtez les arômes mélangés des épinards, des pois chiches, de la pomme de terre et des épices. La soupe Harira sera aussi servie avec un pain artisanal bâtard aux figues et confectionné avec du levain français. Les figues sucrées contrastent alors parfaitement avec le côté épicé de la soupe. Une association épicé- sucré qu’on retrouve souvent dans la cuisine orientale.

Soupe de tomates et foccacia au romarin

Découvrez ici la soupe à la tomate selon la recette traditionnelle italienne. Les tomates y sont coupées assez grossièrement pour que le goût sucré se mêle aux arômes de thym et de romarin et pour que la texture soit moins lisse. Les saveurs italiennes de la soupe sont bien sûr accompagnées d’une focaccia, à l’huile d’olive extra vierge et romarin, pain plat cuit lentement au four.

Vous souhaitez ajouter nos soupes fraîches à votre box ? Accédez à votre compte personnel, choisissez votre menu comme d’habitude, puis ajoutez une soupe, c’est facile ! Bon appétit!

Article précédent
Célèbrez la fête des mères ! Célèbrez la fête des mères !
Article suivant
Rosé Party : les meilleurs cocktails ! Rosé Party : les meilleurs cocktails !

Cet article pourrait vous plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs à compléter sont marqués de *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.