Hello Flexibilité
March 23, 2017La flexibilité est une valeur clé à HelloFresh, c’est pourquoi nous laissons la possibilité à nos HelloFreshers de choisir la box qui leur convient le mieux, de composer leur menu et de choisir les plats parmi 13 délicieuses recettes chaque semaine. En plus de choisir les plats, vous pouvez également choisir le jour et l’heure de la livraison de votre box et la suspendre si vous êtes par exemple en vacances (à condition de le faire 4 jours avant votre date de livraison).
Un abonnement flexible
Une fois abonné(e), vous pouvez très facilement sauter une semaine, suspendre un mois entier ou tout simplement résilier votre abonnement. Vous gérez votre abonnement directement sur l’application ou en vous connectant sur votre compte en ligne.
Des box à personnaliser
- Original Box
Vous choisissez 3, 4 ou 5 repas pour 1 à 6 personnes. Vous retrouvez dans cette box tous les ingrédients frais pour cuisiner de délicieuses recettes à base de viande, de poisson, de légumes et de légumineuses.
- Veggie Box
Vous choisissez 3 ou 4 repas pour 1 à 6 personnes. Vous y trouverez de savoureuses recettes végétariennes inventées par nos chefs chaque semaine. Des salades, des ragoûts, des soupes, des plats exotiques… Bref, du choix !
- Family Box
Vous choisissez 3 repas pour 1 à 6 personnes. Cette box a été créée pour les familles. Nous limitons donc les épices et proposons des recettes qui plaisent aussi bien aux enfants qu’à leurs parents.
Personnalisez vos box à l’infini
Dorénavant, vous pouvez changer de type de box chaque semaine. Envie d’une Veggie box pour 4 personnes une semaine et une Family box la suivante ? Personnalisez vous-même vos box en sélectionnant le nombre de personnes, de repas et les recettes qui vous inspirent le plus.
Un large choix de recettes
HelloFresh compose chaque semaine un menu standard pour la box, mais vous pouvez bien évidemment composer votre propre menu et choisir les recettes que vous souhaitez cuisiner. « Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas », certains adorent les chicons, d’autres aiment manger épicé et Julie de l’équipe communication est végétarienne… Autant d’attentes auxquelles HelloFresh s’efforce de répondre au mieux en proposant un panel de 13 recettes différentes chaque semaine.
Des préférences culinaires
Il est parfois difficile de faire des choix, surtout en manière de repas. C’est pourquoi vous pouvez définir vos préférences dans les réglages de votre compte en ligne. Vous faites attention au nombre de calories que vous mangez ? Alors optez pour le menu Calorie-Focus. Ce qui importe pour vous c’est de cuisiner rapidement et facilement ? Le menu Quick & Easy est fait pour vous ! Vous êtes végétarien(ne), ça tombe bien, on vous propose le menu Veggie. Vous êtes aventurier et curieux de découvrir de nouvelles saveurs ? Essayez donc le menu Discovery. Vous avez des enfants ? Dans le menu Family nous sélectionnons des plats qui plaisent aussi bien aux grands qu’aux petits. Vous souhaitez recevoir un peu de tout ? Le menu Original est un mix de toutes les préférences.
Des heures de livraison flexibles
Vous travaillez, vous êtes en vadrouille ou à votre cours de natation ? Aucun problème, il vous suffit de choisir le jour et le créneau horaire pendant lequel vous êtes à la maison pour réceptionner la box. Nous livrons gratuitement votre box à domicile du samedi au mercredi.
Voici les créneaux horaires :
- Samedi entre 08h00 – 14h00
- Dimanche entre 15h00 – 20h00
- Mardi entre 16h30 et 21h30
- Mercredi entre 14h30 et 21h30
Un service client toujours à votre écoute
Notre service client est ouvert tous les jours de la semaine et même les jours fériés ! Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail, sur les réseaux sociaux, par chat ou par SMS. Avec autant d’options, vous pouvez être sûrs que nous faisons tout pour vous aider efficacement. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi essayer de résoudre votre souci par vous-même à l’aide de notre centre d’aide.
Communes à facilité : choisissez votre langue !
Depuis peu, les 6 communes à facilité font également parties de la zone Bruxelles. Ce qui veut dire que vous pouvez également choisir de recevoir les recettes de la box dans la langue qui vous convient (français ou néerlandais) via votre compte en ligne.
Comment modifier mon compte ?
- Sur notre site web : connectez-vous à notre site Web et modifiez les paramètres de votre compte : www.hellofresh.be
- Sur notre application : téléchargez l’application dès maintenant et facilitez-vous la vie en accédant à votre compte en ligne directement sur votre smartphone. Vous pouvez télécharger l’application ici : www.hellofresh.be/app
Des questions ou des remarques ? N’hésitez pas à nous contacter !
Comment faire pour annuler mon abonnement?
Merci
Bonjour,
Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous pouvez le faire sur votre compte client, nous envoyer un mail à service@hellofresh.be ou nous contacter au 03 808 50 62.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
Yema