Nouveauté HelloFresh : plus 8 mais 9 recettes !

October 26, 2016
Par Julie Zabinski En coulisses

    9 recettes

    La nouveauté HelloFresh qu’il ne fallait pas rater : chaque semaine, vous avez dorénavant le choix entre neuf recettes, rien que ça. Le neuvième plat est sélectionné parmi nos recettes les plus appréciées. Pas seulement par nous, mais surtout par vous ! Voici comment cela fonctionne.

    Vos goûts, votre box

    Le menu que nous composons chaque semaine pour les différentes box est sain, varié et surprenant. Mais il peut arriver qu’un des plats ne vous convienne pas. Depuis quelques mois, vous pouvez donc composer votre menu !

    Vous avez pu le remarquer ces dernières semaines, la recette surprise a eu son petit succès et nous avons donc décidé d’élargir encore plus le choix du menu et de vous proposer une neuvième recette de manière permanente.

    Comment cela fonctionne

    • Chaque semaine, la recette choisie est celle que vous avez la mieux notée au cours des semaines précédentes. Elle est donc chaudement recommandée !
    • Vous pouvez choisir ce plat vous-même à partir de votre compte en ligne. Il ne figure donc pas dans nos menus présélectionnés.
    • Maintenant que vous pouvez choisir vos repas, vous devez veiller à la date de péremption des produits. Si vous avez choisi des plats à base de viande ou de poisson, nous vous conseillons de les consommer en premier. Vous avez aussi la possibilité de congeler la viande ou le poisson, pour préparer les plats concernés à la fin de la semaine.
    • Il importe que vous nous communiquiez votre choix avant mercredi minuit. En effet, nous ne pouvons tenir compte, pour la semaine suivante, que des changements introduits jusqu’au mercredi soir. Si vous ne le faites pas, vous recevrez le menu présélectionné par nos soins la semaine suivante.

    Votre avis nous intéresse. Faites-le nous savoir en répondant à cet article !

    Article précédent
    Nouveauté HelloFresh : choisissez vos repas ! Nouveauté HelloFresh : choisissez vos repas !
    Article suivant
    Une pomme par jour… Une pomme par jour…

    Cet article pourrait vous plaire

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published.