Nouveauté HelloFresh : choisissez vos repas !

October 26, 2016
Par Julie Zabinski En coulisses

    choisir ses repas
    Bonne nouvelle : vous pouvez désormais choisir vous-même les repas que contient votre box en composant votre menu.

    Vos goûts, votre box
    Nous le répétons régulièrement : nous attachons une grande importance à votre opinion de la box HelloFresh. Nous avons ainsi appris qu’une partie des adeptes de HelloFresh est très satisfaite de l’Original box, mais préfère éviter la viande ou le poisson.

    Nous avons donc réfléchi. Le menu que nous composons chaque semaine est sain, varié et surprenant. Mais il peut arriver qu’un des plats ne vous convienne pas. C’est pourquoi vous pouvez désormais choisir le contenu de votre box !

    C’est vous qui décidez, en toute simplicité, des plats qui garniront votre table. Votre compte en ligne vous permet en effet de composer votre box vous-même. Parmi les neuf recettes proposées, choisissez-en trois ou cinq (selon le type de box que vous commandez). Votre box selon vos goûts.

    Mode d’emploi

    • Vous avez toujours le choix parmi trois box différentes : l’Original box, la Veggie box et la Family box. Pour l’Original box, vous pouvez choisir de recevoir trois ou cinq repas. Elle contient de la viande, du poisson et des plats végétariens. La Veggie box, quant à elle, contient toujours trois repas sans viande ni poisson. La Family box propose trois repas accessibles pour toute la famille.
    • Pour chaque box, nous composons un menu inspirant toutes les semaines. Nous recherchons l’équilibre parfait entre les saveurs, la variété et les qualités nutritionnelles.
    • Si le menu n’est pas tout à fait à votre goût et que vous préférez manger autre chose, connectez-vous à votre compte personnel en ligne pour composer votre propre menu. Chaque semaine, vous avez le choix parmi neuf plats différents.
    • Maintenant que vous pouvez choisir vos repas, vous devez veiller à la date de péremption des produits. Si vous avez commandé notre menu présélectionné, vous recevrez désormais l’ordre de consommation par e-mail chaque semaine. Mais cet ordre n’est plus valable pour toutes les box si vous composez votre menu vous-même. Par exemple, si vous avez choisi deux plats de viande et une recette végétarienne, mangez les préparations à base de viande en premier. Soyez toujours attentif à la date de péremption. Vous avez aussi la possibilité de congeler la viande ou le poisson, pour préparer les plats concernés à la fin de la semaine.
    • Il importe que vous nous communiquiez votre menu avant le jeudi. En effet, nous ne pouvons tenir compte, pour la semaine suivante, que des changements introduits jusqu’au mercredi minuit inclus. Si vous ne le faites pas, vous recevrez le menu présélectionné par nos soins la semaine suivante.

    Désormais, vous pouvez non seulement choisir le moment de la livraison, le type de box et le nombre de personnes, mais également, chaque semaine, les plats qui vous semblent les plus appétissants. Nous souhaitons ainsi vous faciliter la vie encore davantage. Idéal, non ?

    Article précédent
    Trucs & astuces : techniques de découpe Trucs & astuces : techniques de découpe
    Article suivant
    Nouveauté HelloFresh : plus 8 mais 9 recettes ! Nouveauté HelloFresh : plus 8 mais 9 recettes !

    Cet article pourrait vous plaire

    3 Réponses

    van says:

    Bonjour,

    C’est un concept très cher, pas du tout local et un peu à l’arnaque.
    36€ pour 3 repas avec :
    – une box arrivée avec plus de 6h de retard …. super quand on avait prévu de préparé pour le soir même et le lendemain sa box …
    – certaines denrées n’étaient pas mangeable …
    – les aliments proviennent de partout dans le monde, mais pas de Belgique …
    Pour se tarif, on aurait aimé avoir un meilleur service et de meilleurs aliments !!!
    De plus, beaucoup de carton … pas si écolo que ça …

    Bref, Passez votre chemin … Et allez voir votre maraîcher du coin.
    Vous serez exactement d’où proviennent les aliments que vous allez manger.

    Jill Antognini says:

    Très très déçue !! Produits bas de gamme. Nous avons mangé des pâtes 3x sur la semaine ! On repasse niveau diversité des aliments . PLUS JAMAIS

    Yema says:

    Bonjour Jill,

    Je suis navrée de lire que vos repas ne vous ont pas plu ! Saviez-vous que chaque semaine vous avez la possibilité de choisir non plus parmi 10 recettes, mais parmi 12 recettes désormais ? Et promis, il n’y a pas que des pâtes 🙂
    Belle journée !

    -Yema

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published.