Que faire de ma box quand vient le temps de l’été ?

July 2, 2019
Par Eugenie Trucs & Astuces

    Juillet a débuté, le temps des vacances aussi ! Que faire avec HelloFresh pendant la période des vacances ? On vous explique tout ici ! Option numéro 1, votre box vous suit jusqu’à votre lieu de villégiature ou option numéro 2,  vous mettez votre box en pause et elle vous attend sagement jusqu’à votre retour ! 

    Vous partez… mais pas trop loin de chez vous

    Rentrer plus tôt de la plage pour aller faire les courses… hors de question et vous avez bien raison ! Rien de pire que de devoir abandonner son activité fétiche pour la corvée des courses. Jamais sans ma box ? Alors, rien que pour vous, HelloFresh part en vacances avec vous. C’est tellement facile : il vous suffit de changer votre adresse de livraison au moins 4 jours avant que votre prochaine box n’arrive et le tour est joué !

    Comment faire ? 

    1. Connectez-vous à votre compte personnel sur l’app ou le site web 
    2. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis sur « Réglages » dans le menu déroulant
    3. Choisissez l’onglet « Paramètres de l’abonnement » et dans “Livraison et paiement / Adresse de livraison”, cliquez sur “Editer”. 
    4. Indiquez alors votre nouvelle adresse et cliquez sur « Enregistrer » 
    5. N’oubliez pas de remettre votre adresse de livraison habituelle une fois que vous êtes rentrés chez vous. 

    Vous décollez pour de lointains horizons…

    Passeport en main ? Si vous partez déguster des tapas en Espagne ou un pad-thaï en Thaïlande, pas d’inquiétude ! Vous partez le coeur léger en mettant votre box sur pause pour une semaine, deux semaines ou trois semaines pour les plus chanceux ! De plus vous pouvez mettre en pause jusqu’à 12 semaines à l’avance. Mais n’oubliez pas de reprogrammer votre box 4 jours avant votre retour de voyage. Ainsi, pas de blues de retour de vacances mais le réfrigérateur plein de belles recettes.

    Comment faire ? 

    1. Connectez-vous à votre compte personnel sur HelloFresh.
    2. Sélectionnez l’onglet « Mes commandes » en haut à gauche.
    3. Cliquez sur la petite icône représentant un calendrier à droite du titre « Menu du … au … ».
    4. Sur le calendrier, les dates encerclées en vert sont les livraisons prévues et les dates encerclées en rouge sont les livraisons suspendues. Sélectionnez la ou les date(s) de livraison que vous souhaitez suspendre et cliquez sur « Suspendre la livraison ». La date est désormais rouge et la box ne sera pas livrée.
    5. Pour rétablir la livraison, procédez de la même façon et cliquez alors sur « Réactiver la livraison ! ».

    N’oubliez pas, pour suspendre votre prochaine box, faites vos modifications au plus tard : 

    – En Belgique et au Luxembourg: 4 jours avant la date de livraison, à 23h59. 

    – En France: 5 jours avant la date de livraison, à 23h59.

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