Une semaine sans viande, ça vous tente ?

March 1, 2018
Par Marion Blanc À table

    La cuisine végétarienne peut être victime de certains a priori, pourtant elle a beaucoup à vous offrir. Découvrez les plats végétariens mis à l’honneur cette semaine dans votre box. Manger moins de viande est non seulement bon pour vous mais aussi pour la biodiversité et pour l’environnement.

    Le saviez-vous ? Si vous ne mangez pas de viande pendant une semaine, vous économisez 7 mois d’eau de douche, 111 kilomètres de voiture  et vous rendez 1 poulet heureux.  

    Essayez la semaine sans viande et laissez-vous inspirer par nos plats chouchous.

    Coup de coeur végé : la chakchouka

    Notre recette de chakchouka au fromage de chèvre est devenue un des plats favoris des HelloFreshers. Ce plat originaire du Moyen-Orient est coloré, chaleureux et plein de légumes. Le petit plus ? Il est très simple à cuisiner ! Adorée des grands et des petits, la chakchouka est si populaire que dans certains pays, on la mange aussi bien au dîner qu’au petit-déjeuner. On comprend pourquoi !

    Coup de coeur végé : le burger au portobello

    Le portobello est un champignon venu tout droit d’Italie. Sa forme ronde et son aspect charnu en font l’atout  idéal pour un burger. Dans ce plat, on l’accompagne de pommes de terre au four et d’une généreuse mayonnaise. Personne ne peut résister à cette recette !

    Nos tentations végétariennes :

    Convaincu ? Cette semaine, comme d’habitude vous avez 6 plats végétariens à ajouter à votre box. Que diriez-vous d’un couscous perlé aux carottes, à la feta et aux amandes ? Ou pourquoi pas des lasagnes aux poireaux et aux courgettes ? Si vous voulez vous offrir un repas d’exception, succombez à notre recette Premium à la purée de céleri-rave aux betteraves.. Retrouvez toutes les recettes ici et laissez vous tenter par une semaine sans viande.

    Alors, on relève le challenge ?

    Article précédent
    Dans l’atelier Brandt & Levie Dans l’atelier Brandt & Levie
    Article suivant
    Chaud devant ! Un chocolat épicé maison Chaud devant ! Un chocolat épicé maison

    Cet article pourrait vous plaire

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published.