Dans l’atelier Brandt & Levie

March 1, 2018
Par Charlot van Scheijen En coulisses

    Les hommes derrière Brandt & Levie fabriquent des saucisses au goût incomparable, que vous retrouvez dans nos recettes. Allons à leur rencontre.  
    bl

    De l’école à l’atelier

    Brandt & Levie c’est un rêve d’enfant devenu réalité. Jiri, Geert et Samuel sont amis depuis les bancs de l’école. C’est en travaillant ensemble dans la cuisine d’un restaurant que l’envie de créer une entreprise à 6 mains est née. Après un voyage en Italie pour apprendre les secrets de fabrication de la saucisse et un stage chez Carlo Petrini, fondateur du Slow Food (contre-mouvement de la restauration rapide, le Fast Food), ils se lancent à l’aventure.

    Leurs valeurs

    Chez Brandt & Levie, la qualité est essentielle. Jiri, Geert et Samuel travaillent uniquement avec des fournisseurs de confiance, pour eux, le bien-être animal est une préoccupation importante. Leur objectif a toujours été clair : produire les meilleures saucisses de manière la plus responsable et durable possible. Dans leur atelier ils fabriquent du pâté, des rillettes et d’autres produits. Pour leur produit phare, les saucisses, il leur aura fallu testé une douzaine et une dizaine de techniques différentes avant de trouver leurs 7 saveurs de saucisses sèches.

     

     

    HelloFresh et Brand & Levie 

    Brandt&Levie worst

    Les saucisses Brandt & Levie sont si savoureuses qu’elles sont devenues nos favorites. Par exemple dans cette recette de spaghetti complets à la tomate ou dans cette recette au boulgour.  

    Avez-vous déjà goûté les saucisses Brandt & Levie ?

    Article précédent
    Guérir par les plantes : 7 thés efficaces Guérir par les plantes : 7 thés efficaces
    Article suivant
    Une semaine sans viande, ça vous tente ? Une semaine sans viande, ça vous tente ?

    Cet article pourrait vous plaire

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published.