Une vraie table d’amoureux

February 2, 2018
Par Yema Uncategorized @wa

    C’est la saison de l’amour ! Tout doucement, les plantes s’éveillent sous terre, les vitrines se parent de rose, la Saint-Valentin arrive… Que vous souhaitiez passer ce jour entre copines à manger du chocolat, en célébrant l’amour de la cuisine ou en tête à tête avec la personne qui fait battre votre coeur, voici quelques idées dans lesquelles piocher.

    Satisfaire vos envies de chocolat

    La Saint-Valentin c’est la fête non-officielle du chocolat. On en voit partout, et bien sûr c’est tentant. On vous propose donc de vous faire une petite sucrerie maison en utilisant du chocolat noir et des fraises. Un classique ! Vous pouvez aussi remplacer les fraises par un autre fruit, de préférence de saison. Attention à prendre un fruit assez consistant pour que le chocolat ne l’abime pas, et même si c’est dur attendez que le chocolat ait refroidi pour manger votre création. Ce serait dommage de vous brûler la langue !

    Cuisiner à quatre mains

    Selon le proverbe “le chemin vers le coeur d’un homme passe par son estomac”. Chez HelloFresh, nous pensons que le chemin vers le coeur de tous par l’estomac ! Cuisiner pour l’être aimé c’est toujours chouette, mais c’est encore mieux de cuisiner ensemble ! Émincer, éplucher et laisser mijoter avant de passer à table en tête à tête. C’est un début tout en douceur et en saveurs pour une belle soirée romantique.

    Dresser une table digne d’un restaurant

    C’est bien connu qu’une jolie table mets toujours en appétit ! Nous vous proposons de célébrer votre amour de la cuisine avec notre repas Premium, fait pour vous transformer en Masterchef. Pour cette semaine, nous vous proposons un filet de porc en croûte de pistache au thym avec des chicons caramélisés et une purée fondante au céleri-rave et à la pomme et un banana split à partager en dessert.
    Que vous choisissiez ces recettes, ou que vous décidiez tout autre chose n’oubliez pas de dresser une belle table et d’ajouter des petites touches romantiques.

    Bonne Saint-Valentin !

    Article précédent
    Rapido, on vous dit tout Rapido, on vous dit tout
    Article suivant
    Quand les ingrédients tombent amoureux Quand les ingrédients tombent amoureux

    Cet article pourrait vous plaire

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published.