La recette de soupe au poulet pour se requinquer
October 13, 2017La soupe au poulet à cette période de l’année, c’est incontournable. Que ce soit pour votre esprit ou pour apaiser vos maux de l’automne, elle est pleine de vertues !
Bon, d’accord, on avoue : on serait prêts à tout pour que les gens cuisinent chez eux plutôt qu’ils aillent au supermarché pour acheter des plats dejà préparés. Même si de nos jours il y a des soupes délicieuses et bien faites sur les étagères en magasin, pour une soupe plus saine, faites-là à la maison. Non seulement vous savez exactement tous les ingrédients qui la composent et aucun d’eux ne contient de conservateurs, mais en plus, rien n’est meilleur que la fierté de déguster quelque chose que l’on a fait soit-même avec ses petites mains. Ça goûte la joie et la satisfaction de soi-même. Miam !
Avec cette soupe, vous êtes sûrs de manger une bonne dose de légumes et de protéines. Si vous voulez, vous pouvez l’accompagner de différent pains (on préfère les pains complets qui apportent plus de fibres). Vous pouvez aussi y glisser vos légumes favoris ou ceux qui trainent dans votre frigo. Il vous reste de la soupe une fois repu ? Faites des petites portions et congelez-les. Vous en aurez d’avance en cas de grippe carabinée, ou si vous voulez un bouillon de poule fait maison !
Avez-vous déjà fait une soupe de poulet ?
Mmmmm un bon bouillon de poulet c tjs bien bon et requinquant.
On trouve aussi ! 😀
-Yema