Il n’y a pas de mal à se faire du bien : petit guide pour se faire plaisir

January 8, 2018
Par Yema Tendances

    On sait bien, c’est l’hiver, il fait froid, et les journées sont courtes. Vous êtes peut-être déjà en train de flancher sur vos résolutions toutes fraîches, ou vous allez au boulot en vous languissant de l’été passé. Tout cela ne veut dire qu’une seule chose : c’est le moment de vous chouchouter !

    Savoir se faire plaisir

    Chacun à une définition différente d’un moment “à soi”, mais l’essentiel c’est de vous relaxer, de vous faire plaisir. Pour nous, ces moments se passent bien souvent en cuisine, ou autour d’une table, et d’un délicieux repas. Si cela vous tente, voici nos quelques idées pour de délicieux moments luxueux et relaxants.

    Faire le tour du monde en épices

    L’idée est très simple, on vous propose de découvrir de nouvelles cultures au travers de leurs saveurs. Vous avez le choix des armes : aller au resto éthiopien, cuisiner avec du ras-el-hanout marocain, ou réaliser un bánh mì vietnamien parfait. La cuisine c’est l’âme d’une culture, et vous pouvez ainsi voyager sans même quitter le confort de votre cuisine !

    Devenir un chef à domicile

    De semaines en semaines, chez HelloFresh, nous essayons de faire de vous de vrais marmitons ! Si vous avez envie d’encore plus de sophistication, c’est le moment d’essayer nos recettes Premium. En ajoutant une recette Premium à votre box pour seulement 2 € de plus par personne, vous vous retrouverez avec des produits d’exception, et l’impression de manger comme au restaurant. Avec la fierté et la satisfaction d’avoir tout fait vous-même, comme un chef !

    Déguster un bon vin

     

    Que vous décidiez de passer plus de temps en cuisine, ou que vous ayez simplement envie d’autre chose, ne faites pas l’impasse sur vos boissons ! Vous pouvez prendre un instant pour savourer un bel accord met-vin, ou vous chouchouter avec un chocolat chaud fait-maison. Encore une fois, la seule limite est votre créativité !

    Une douceur sucrée

    On ne sait pas vous, mais pour nous, une douceur sucrée c’est un sourire assuré… Un joli cupcake, un crumble aux pommes traditionnel, ou un Pumpkin Spice Latte et hop! On est de bonne humeur. Ne faites-donc pas l’impasse sur les desserts, ils sont la clé du bonheur ! Et puis, les pâtisseries peuvent être un moyen de manger des légumes

    Pensez à vous

    C’est facile de laisser les autres passer avant soi, même gratifiant parfois. Mais une fois de temps en temps, soyez donc un peu égoïste (on a bien dit “un peu”…) et laissez le monde tourner autour de vous. Faîtes-vous un cinéma en solo, finissez ce roman que vous avez délaissé, ou allez vous balader  en nature. Bref, faites ce qu’il vous plaît !

     

    Article précédent
    Cook it forward avec HelloFresh – Isabelle et Denis Cook it forward avec HelloFresh – Isabelle et Denis
    Article suivant
    Tout savoir sur l’églefin Tout savoir sur l’églefin

    Cet article pourrait vous plaire

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published.